Paroles de ' Parikás ' par Boi Caprichoso

Parikás est une chanson de Boi Caprichoso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Parikás de Boi Caprichoso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A voz do lamento na orla do vento sem medo
Navega
O brilho dos olhos reflete a flecha
Que voa
Um fio de cabelo na ponta da lança
Que mata revelará

Sou aquele que está no orvalho
Sou aquele que está nos descaminhos
Sou o senhor dos paricás

Labaredas aladas furtaram o brilho
Do sol
Caminham sem chão pelo infinito
Zarabatanas
Vulcões cuspiram ukaí
Negro turbilhão de fumo ardente
Pássaro de cinza no céu eu vi

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Parikás de Boi Caprichoso.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Parikás est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Parikás était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Parikás parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Boi Caprichoso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Parikás ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Parikás sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Parikás de Boi Caprichoso.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Parikás de Boi Caprichoso.