Paroles de ' Heute Trinken Wir Richtig ' par Bohse Onkelz

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Heute Trinken Wir Richtig que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Heute Trinken Wir Richtig de Bohse Onkelz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ich sitz' schon seit drei Stunden hier
drei Stunden sind gleich 20 Bier
die Pisse steht mir bis zum Hals
doch heut sauf ich für Vier

Heute trinken wir richtig
jetzt wirds erst richtig schön
so ein Tag wie heute
der dürfte nie vergeh'n

Plötzlich kommen ein paar Kollegen rein
die sagen zu mir wir spendier'n Dir einen
Bier und Korn steht auf dem Tisch
und nein sagen kann ich nicht

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Heute Trinken Wir Richtig est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Heute Trinken Wir Richtig de Bohse Onkelz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Heute Trinken Wir Richtig de Bohse Onkelz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Heute Trinken Wir Richtig de Bohse Onkelz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Bohse Onkelz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Heute Trinken Wir Richtig ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Heute Trinken Wir Richtig sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Heute Trinken Wir Richtig de Bohse Onkelz.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Heute Trinken Wir Richtig de Bohse Onkelz.