Paroles de 'Nur Die Besten Sterben Jung' par Boehse Onkelz

Vous voulez connaître les paroles de Nur Die Besten Sterben Jung de Boehse Onkelz ? Vous êtes au bon endroit.

Nur Die Besten Sterben Jung est une chanson de Boehse Onkelz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nur Die Besten Sterben Jung de Boehse Onkelz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Wir waren mehr als Freunde,
wir war'n wie Brüder.
Viele Jahre sangen wir die gleichen Lieder.

Nur die Besten sterben jung -
du warst der Beste.
Nur noch Erinnerung,
sag mir warum.

Die Zeit heilt Wunden,
doch vergessen kann ich nicht.
Die Zeit heilt Wunden,
doch ich denke oft an dich.

Ganz egal wo du auch bist,
du weißt so gut wie ich,
irgendwann sehn wir uns wieder -
in meinen Träumen, in unsren Liedern.

Nur die Besten sterben jung,
viel zu jung.

Savoir ce que disent les paroles de Nur Die Besten Sterben Jung nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nur Die Besten Sterben Jung de Boehse Onkelz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nur Die Besten Sterben Jung de Boehse Onkelz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nur Die Besten Sterben Jung parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.