Paroles de 'Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel' par Boehse Onkelz

Vous voulez connaître les paroles de Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel de Boehse Onkelz ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel de Boehse Onkelz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Du sagst, ich nehm Dir Deine Sorgen,
den Schmerz - die Einsamkeit,
Deine Ängste vor dem Morgen,
mach Dich für mich bereit.

Chor:
Willst Du was erleben, was noch nicht geschehen ist
Suchst Du jemanden zum Reden, der gar nicht bei Dir ist

Hast Du Sehnsucht nach der Nadel,
nach einer kleinen Injektion,
kannst Du es kaum erwarten
Ich bin Deine Religion.

Du rufst nach mir, ich bin bereit,
erst der Rausch, dann tiefes Leid.
Du stehst vor Deinem eignen Grab,
sieh hinein, bald kommt der Tag.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel de Boehse Onkelz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hast Du Sehnsucht Nach Der Nadel de Boehse Onkelz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.