Paroles de 'Pula aí' par Bochincho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pula aí que vous recherchiez.

Pula aí est une chanson de Bochincho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pula aí de Bochincho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pula aí ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pula aí de Bochincho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A tristeza acabou
O coração é quem diz
Hoje é dia de festa
Vem pra cá não tenha pressa
Curtição é o que interessa
Espaço aqui tem
Vem pra cá você também
Vamos logo,entra nessa
Que seja fácil pra ela
Entrar no clima da galera
Que é só alegria
Um som que contagia
Como um toque de magia... ah ah ah
Vem pra cá ser feliz
Pula aí que eu quero ver
A sala estremecer
Alegria esta no ar
a galera agitando sem ter hora pra parar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pula aí est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pula aí était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pula aí de Bochincho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pula aí ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pula aí de Bochincho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pula aí de Bochincho.