Paroles de 'Ode To The Little Brown Shack Out Back' par Bobby Bare

Ode To The Little Brown Shack Out Back est une chanson de Bobby Bare dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

They passed an ordinance in the town they said we'd have to tear it down
That little old shack out back so dear to me
Though the health department said its day was over and dead
It will stand forever in my memory
Don't let them tear that little brown building down
Don't let them tear that precious building down
Don't let them tear that dear old building down
There's not another like it in the country or the town

It was not so long ago that I went tripping through the snow
Out to that house behind my old hound dog
Where I would sit me down to rest like a snowbird on his nest
And I'd read that Sears and Roebuck catalog
Oh I would hum a happy tune peeping through the quarter moon
As my daddy's kin had done so much before
It was in that quiet spot daily cares could be forgot
And it gave the same relief to rich and poor
Don't let them tear...

Now it was not a castle fair but I could dream of future there
Build my castle to the yellow jackets drone
I could orbit round the sun fight with General Washington
Or be a king upon a golden throne
It wasn't fancy built at all we had newspapers on the wall
It was air-conditioned in the wintertime
Oh it was just an humble hut but its door was never shut
And a man could get inside without a dime
Don't let them tear...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ode To The Little Brown Shack Out Back nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ode To The Little Brown Shack Out Back était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ode To The Little Brown Shack Out Back parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ode To The Little Brown Shack Out Back ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bobby Bare, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ode To The Little Brown Shack Out Back... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ode To The Little Brown Shack Out Back sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ode To The Little Brown Shack Out Back de Bobby Bare, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.