Paroles de 'Outro Lugar' par Bob Sinclar

Vous voulez connaître les paroles de Outro Lugar de Bob Sinclar ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Outro Lugar de Bob Sinclar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fugir pra bem longe , outro lugar
Certo é pensar
Te evitar, te esquecer
Fugir pra bem longe ,te levar
Certo é pensar
Certo é deixar enlouquecer
Teu o nome tem no som
muita alegria
Teu riso tem a luz
De um tempo bom
Na voz uma verdade em euforia
Tem no coraçao
O ar puro da ilusao

Fugir pra bem longe , outro lugar
Certo é pensar
Te evitar, te esquecer
Fugir pra bem longe e te levar
Certo é pensar
Te evitar, te esquecer...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Outro Lugar de Bob Sinclar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Outro Lugar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Outro Lugar de Bob Sinclar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Outro Lugar de Bob Sinclar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Outro Lugar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Outro Lugar de Bob Sinclar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Outro Lugar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Outro Lugar de Bob Sinclar.