Paroles de 'You'll Be Mine' par Bob Schneider

Vous voulez connaître les paroles de You'll Be Mine de Bob Schneider ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You'll Be Mine de Bob Schneider, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tell me how you could have been so cruel
Don't you know that you were all I had
And when you see your lover lying in a pool
Of his own blood don't think me mad
You tell me that I'm not thinking to clearly
And sure I might have had a drink or two
But you knew how much I held you dearly
I know I'm thinking clearer than both of you

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You'll Be Mine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You'll Be Mine de Bob Schneider, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson You'll Be Mine de Bob Schneider est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You'll Be Mine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant You'll Be Mine ? Avoir sous la main les paroles de la chanson You'll Be Mine de Bob Schneider peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You'll Be Mine de Bob Schneider.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You'll Be Mine de Bob Schneider.