Paroles de 'August Was a Heavy Month' par Bob Geldof

August Was a Heavy Month est une chanson de Bob Geldof dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson August Was a Heavy Month de Bob Geldof, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson August Was a Heavy Month ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de August Was a Heavy Month de Bob Geldof ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'll take another photograph
Before the old one fades
It reminds me of those things that past
And quickly passed away
But it comes on in the early night
Creeping up on you
Those scenes of devastation
Crushing down on cue
These days are growing colder now
The light is growing dim
August was a heavy month
And now the nights are drawing in
Poor Baby Blue's wrapped up again
Inside her final pain
I'd help her if I could I say
She puts us all to shame
Alright, alright I know I've got a lot
Left to answer for
But am I the only one to blame
And anyway who's keeping score
But the grass seems so much brighter now
She's spilled her blood again
August was a heavy month
Wash it down September rain

Baby Blue picks up her life tonight
And rushes for the Chelsea train
All the stars shine down on her tonight
And August was a heavy month

The photograph is cracked and torn
From being picked up, put down
Like some holy relic
Whose worshippers are found
Searching through their sacred books
For the holy grail of "why"
But the total sum of knowledge
Knows no more than you or I
Alright, alright says Baby Blue
Who doesn't really understand
August was a heavy month
But winter came at last.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de August Was a Heavy Month est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de August Was a Heavy Month nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson August Was a Heavy Month était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson August Was a Heavy Month de Bob Geldof, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de August Was a Heavy Month est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson August Was a Heavy Month de Bob Geldof est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Bob Geldof, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson August Was a Heavy Month... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson August Was a Heavy Month sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson August Was a Heavy Month de Bob Geldof.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson August Was a Heavy Month de Bob Geldof.