Paroles de 'Go ye therefore, Matheus 28:19' par Bob Fitts

Vous voulez connaître les paroles de Go ye therefore, Matheus 28:19 de Bob Fitts ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Go ye therefore, Matheus 28:19 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Go ye therefore, Matheus 28:19 de Bob Fitts ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Chorus:
Go ye therefore and teach all nations
Go, go, go
Go ye therefore and teach all nations
Go, go, go
Baptizing them in the Name of the Father
And Son and Holy Ghost
Go, go, go

If you love Me
Really you love Me
Feed my sheep
If you love Me
Really you love Me
Feed my sheep
Lo, I'll be with you forever and ever
Until the end of the world
Go, go, go

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Go ye therefore, Matheus 28:19 de Bob Fitts.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Go ye therefore, Matheus 28:19 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Go ye therefore, Matheus 28:19 de Bob Fitts, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Go ye therefore, Matheus 28:19 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Go ye therefore, Matheus 28:19 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Go ye therefore, Matheus 28:19 de Bob Fitts peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bob Fitts, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Go ye therefore, Matheus 28:19... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Go ye therefore, Matheus 28:19 sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Go ye therefore, Matheus 28:19 de Bob Fitts.