Paroles de 'The French Girl (Take 1)' par Bob Dylan

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The French Girl (Take 1) que vous recherchiez.

On slim hands waiting
Flash bright in candlelight till sunday's early morn
We found her room that rainy morning
She took my hand through
Winding roads and led me home

Some red french wine when later waiting
In her warm hideaway, she smiled and combed her hair
We talked of all, we talked of nothing
I left with promises to meet, she told me where

Oh, but she laughed each time I asked her name
Made promises to meet again
But her friends down at the french café
Had no english words for me
So you may find above the border
A girl with silver rings

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The French Girl (Take 1) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The French Girl (Take 1) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The French Girl (Take 1) de Bob Dylan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The French Girl (Take 1) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Bob Dylan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The French Girl (Take 1)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The French Girl (Take 1) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The French Girl (Take 1) de Bob Dylan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The French Girl (Take 1) de Bob Dylan.