Paroles de 'Oh, Sister' par Bob Dylan

Oh, sister, when I come to lie in your arms
You should not treat me like a stranger
Our Father would not like the way that you act
And you must realize the danger

Oh, sister, am I not a brother to you
And one deserving of affection?
And is our purpose not the same on this earth
To love and follow his direction?

We grew up together
From the cradle to the grave
We died and were reborn
And then mysteriously saved

Oh, sister, when I come to knock on your door
Don't turn away, you'll create sorrow
Time is an ocean but it ends at the shore
You may not see me tomorrow

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oh, Sister est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh, Sister de Bob Dylan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Oh, Sister nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oh, Sister de Bob Dylan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh, Sister ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh, Sister de Bob Dylan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bob Dylan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oh, Sister... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oh, Sister sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oh, Sister de Bob Dylan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oh, Sister de Bob Dylan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.