Vous voulez connaître les paroles de Walls of Injustice de Blueberryhill ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Walls of Injustice que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Walls of Injustice de Blueberryhill, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Walls of Injustice
I have met the Gods I know their names
Dwelled in their house again and again
Through the walls of injustice
By the hand of the Faith
With the light everlasting
And the dark of decay
I may be blind by the sun
I may be blind for the sins we have done
But when we fall oh, when the world ends
I will be leading the way
Can you see the crown I wear on my brow
Withered black in blood for centuries now
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Walls of Injustice de Blueberryhill.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Walls of Injustice est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Walls of Injustice était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Walls of Injustice de Blueberryhill est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Walls of Injustice de Blueberryhill.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Walls of Injustice de Blueberryhill.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Walls of Injustice de Blueberryhill, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Walls of Injustice de Blueberryhill.