Shadow Out Of Time est une chanson de Bloody Hammers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Shadow Out Of Time de Bloody Hammers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Shadow Out Of Time ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Shadow Out Of Time de Bloody Hammers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
In the stillness of a day dreaming to the blazing sun
Unbeknownst I soon will be deep in the cosmic cauldron
Evil incoming now I will be their window to Earth
Without warning now should I begin to fear the worst
Now the host has settled in I'm full controlled and occupied
Hearing voices see strange worlds flickering all through my mind
All while the citizens beware my seemingly madness
They convince the clergyman that I'm clearly possessed
Shadow out of time
Otras canciones de Bloody Hammers
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Shadow Out Of Time de Bloody Hammers.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Shadow Out Of Time est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Shadow Out Of Time de Bloody Hammers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Shadow Out Of Time ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Shadow Out Of Time de Bloody Hammers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Shadow Out Of Time de Bloody Hammers.