Vous voulez connaître les paroles de Echoes Of Sadism de Bloodwritten ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Echoes Of Sadism que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Echoes Of Sadism de Bloodwritten, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Echoes Of Sadism ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Echoes Of Sadism de Bloodwritten ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dying sanity in circling red
Bursting in a chaotic crest
Mummified by darkness
Entwined around my breast
With blessings of tomorrow
I admire fate when it fades
Under a shattered sky
Beauty unveiled by the sun
Weaving a faceless portrait
Amidst dust-filled rays of dawn
Echoes of sadism
Disinterred reality
A resonance
Through eternity
In memory of mutilation
The trappings of my state
Deleting cognitive strains
Through the erasure of a face
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Echoes Of Sadism de Bloodwritten, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Echoes Of Sadism est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Echoes Of Sadism parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Echoes Of Sadism de Bloodwritten.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Echoes Of Sadism de Bloodwritten, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Echoes Of Sadism de Bloodwritten.