Paroles de 'Legions of the Dead' par Bloodshed

Legions of the Dead est une chanson de Bloodshed dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Legions of the Dead de Bloodshed, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Legions of the Dead
Chant incantate
See his legions march in trace
Destroy desecrate
Church of lies

The priest await to be
Right in this world
By fate the host of hate
Arose from a whirl

Sealed the earth from all it's sins
From fire that he spreads
Where's your God to save you now
From the hordes of the undead

Hear the locust roar...
The legions of the dead
Envoked in this world
The legions of the dead
Envoked all hell on earth

Choked this world dead
Paralyzed by what they believeto be...

Unholy, all evil
Immortal, unholy, infernal...
Unholy, all evil
Immortal, unholy unfernal one...
The legions of the dead...envoked all hell on earth

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Legions of the Dead est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Legions of the Dead de Bloodshed, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Legions of the Dead parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Legions of the Dead ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Legions of the Dead de Bloodshed peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Legions of the Dead de Bloodshed.