Paroles de 'Metropolice' par Blood Stain Child

Metropolice est une chanson de Blood Stain Child dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Metropolice de Blood Stain Child, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I can see
You can see
We can see the falling fighting...

Fall
In this developing metropolice
Fall
Cyber that all digitalized

We forget having stepped
on the Earth with the shank's mare
We soak in the paradise of the delight
Politics and economy are all genetiv structure

I can see the falling fighting...
You..
We..

Fall
Imagine it
What do you wish in that?
We are not a machine and iron

We have an ego and the will
In the world where everything is made
automation our existence also will disappear for long


Say Fly, Stay Soul
We are dinied to what oneself..
I can see
You can see
We can see the falling fighting

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Metropolice était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Metropolice est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Metropolice parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Metropolice ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Metropolice de Blood Stain Child peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Metropolice de Blood Stain Child, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.