Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Abyss que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Abyss de Blood Red Fog, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
The water of the sacred lake beside me
Eerily glowing in the dusk of my life
My agony understood not by the sun
Nor the moon
From the darkness I found my face
Shamans, my ancestors' bloodline
Have always come here to die
From beneath the waves they whisper to me
Of the secrets learned in death
With me I carry a stone
Hidden, forgotten and cursed
To the depths of woe
Like my forefathers before me
This world wasn't for them
To live, to breathe or to rule
They were drawn by a voice
Silent as darkness itself
That voice belongs to Satan
The silent master of my soul
In his footsteps I pass
In to the watery graves
Otras canciones de Blood Red Fog
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Abyss est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Abyss de Blood Red Fog, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Abyss est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Abyss parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Blood Red Fog, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Abyss... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Abyss sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Abyss de Blood Red Fog.