Paroles de 'Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu)' par Blood Orange

Vous adorez la chanson Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) de Blood Orange ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

For when she heard the explosion
Her eyes grew wet and wild
She raced through the streets of Birmingham
Calling for her child
She clawed through the bits of glass and brick
Then lifted out a shoe
Oh, here's the shoe my baby wore
But baby, where are you?

My baby, yeah
My baby, where are you?
Oh, oh, oh
My baby, oh, oh-woah
My baby, my baby, where are you? Oh
My baby
Oh, my baby
My baby, my baby, where are you?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) de Blood Orange.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) de Blood Orange.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Birmingham (feat. Ian Isiah & Kelsey Lu) de Blood Orange, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.