Paroles de 'Inter-Weaving the Beyond' par Blood of the Black Owl

Vous voulez connaître les paroles de Inter-Weaving the Beyond de Blood of the Black Owl ? Vous êtes au bon endroit.

Inter-Weaving the Beyond est une chanson de Blood of the Black Owl dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Inter-Weaving the Beyond ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inter-Weaving the Beyond de Blood of the Black Owl ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Wreathed and cloaked in mist...
So old, as ancient as the sky...
These mountained lands...
They are the keys to forgotten dreams...
Behold their essences...
And cleanse us of our weaknesses...
I haunt these dark places...
Floating solitary through woods...
The spirits speak my name...
A name known only to them...
Blood to blend with soil and rock...
Trancending hallucinatory river...
I become these climbs...
There is no longer such a thing as "Time"!
These mountained lands...
They are where I dwell...
Disembodied...
Interweaving the beyond.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Inter-Weaving the Beyond est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Inter-Weaving the Beyond de Blood of the Black Owl, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Blood of the Black Owl, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Inter-Weaving the Beyond... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Inter-Weaving the Beyond sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Inter-Weaving the Beyond de Blood of the Black Owl, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.