Vous voulez connaître les paroles de Four Damaged Lemons (remix) de Blonde Redhead ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Four Damaged Lemons (remix) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Four Damaged Lemons (remix) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Four Damaged Lemons (remix) de Blonde Redhead ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Maybe again he will be alone
Guess we're equally damaged
Find your name do it all the same equally
Signal when you can't breathe no more
Say you were me then you could see the view
You'll know we are equally damaged
Don't be a fool, make it easier
You'll learn to say when
Signal if you can't say, "no more"
Don't cross your finger
Sundays will never change
They keep on coming
You'll be a freak
And I'll keep you company
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Four Damaged Lemons (remix) de Blonde Redhead, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Four Damaged Lemons (remix) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Four Damaged Lemons (remix) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Four Damaged Lemons (remix) de Blonde Redhead, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Four Damaged Lemons (remix) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Blonde Redhead, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Four Damaged Lemons (remix)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Four Damaged Lemons (remix) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Four Damaged Lemons (remix) de Blonde Redhead.