Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Redemption que vous recherchiez.
No Redemption est une chanson de Blind Justice dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Redemption de Blind Justice, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson No Redemption ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Redemption de Blind Justice ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You think you know me
You speak about me like I'll never find out
Who you are
You talk your shit, you trying to bring me down
Think I wont react
You're dead fucking wrong
Why do you care so much about everyone else?
Mind your bussines and worry about yourself
Your made choices
Think you know what's good for the people you care about?
Think twice
You're hurting them more than you realize from the inside out
Why do you care so much about everyone else?
Mind your bussines and worry about yourself
No redemption
No escape
No redemption
No escape
Otras canciones de Blind Justice
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Redemption de Blind Justice.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Redemption de Blind Justice, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de No Redemption est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Redemption de Blind Justice.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Redemption de Blind Justice.