Paroles de 'Okite soshite Mayoi' par Bleach Saien

Okite soshite Mayoi est une chanson de Bleach Saien dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Okite soshite Mayoi ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Okite soshite Mayoi de Bleach Saien ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

<Rukia>
Watashi wa, shokei sareru no da.
Nani wo mayou… shikata arumai…
Aitsu ni nani ga dekiru to iu no da…
Semete niisama ga, minogashite…,

Ano hito ni kagitte sore wa nai…

<Rukia>
Ano hito wa, ichido datte watashi wo mitekureta koto wa nai…

Byakuya: Daiikkyuu Juukazai, Kuchiki Rukia wo kyokukei to shosu.
Sore ga Soul Society no saishuu kettei da.
Omae to kotoba wo kawasu no mo kore ga saigo to narou.
Rukia, tsugi ni au no wa shokeidai da.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Okite soshite Mayoi de Bleach Saien.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Okite soshite Mayoi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Okite soshite Mayoi de Bleach Saien est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Okite soshite Mayoi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Okite soshite Mayoi de Bleach Saien peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bleach Saien, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Okite soshite Mayoi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Okite soshite Mayoi sur le disque.