So Long Baby Goodbye est une chanson de The Blasters dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson So Long Baby Goodbye ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de So Long Baby Goodbye de The Blasters ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I know
I've been foolin' myself too long
I'm never right but always wrong
Goodbye, baby, so long
You know
You never let this thing catch on
You never let me be that strong
Goodbye, baby, so long
There was a cold wind blowing on the night we met
The leaves fall from the trees
You made a lot of promises I ain't seen yet
And I ain't gonna ask you please
We know
None of us are gonna cry
It wasn't even worth the try
So long, baby, goodbye
There was a cold wind blowing on the night we met
The windows were rolled up tight
We both asked for something we could never get
Now I'll do the thing that's right
We know
None of us are gonna cry
It wasn't even worth the try
So long, baby, goodbye
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de So Long Baby Goodbye est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec So Long Baby Goodbye de The Blasters, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson So Long Baby Goodbye était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson So Long Baby Goodbye de The Blasters est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme So Long Baby Goodbye de The Blasters.