Paroles de 'Burn It Down' par Blanks 77

Burn It Down est une chanson de Blanks 77 dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Futures ourse - the times at hand
the walls wil fall at our command
no surrender - no retreat
destined to rule without defeat

[Chorus:]
smash it up burn it down
bring it down to the ground
tear it up break it down
burn it to the fucking ground

I wanna get up and show 'em that they're wrong
im gonna show em i dont belong
never better - never worse
our actions far outcry our words

how long have we waited for the day
they tighten their grip we slip away
is it wrong to have no future?
dont you know we wont live forever

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Burn It Down était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Burn It Down de Blanks 77, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Burn It Down de Blanks 77 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Burn It Down ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Burn It Down de Blanks 77 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Blanks 77, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Burn It Down... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Burn It Down sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Burn It Down de Blanks 77.