Vous voulez connaître les paroles de Forever Yours de Blank Logic ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Forever Yours de Blank Logic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
This ride is going way too fast
I need something that will last
Something like your love
I've had the temporary thrills
I need the kind of love that heals
I want to be with you
pre chorus:
Cause I've tried so hard to make it on my own
Why is it so hard for me
To see the path that you have shown
chorus:
I don't know who I am 6x
With out you
It seems to easy to fall away
But that's not where I want to stay
I want to stay with you
I've had the temporary joys
But nothing that can fill the void
Deep within my soul
pre chorus: 1x
chorus: 1x
pre chorus: 1x
chorus: 2x
Otras canciones de Blank Logic
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Forever Yours est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Forever Yours était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Forever Yours de Blank Logic est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Blank Logic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Forever Yours... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Forever Yours sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Forever Yours de Blank Logic.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Forever Yours de Blank Logic.