Vous voulez connaître les paroles de At World's End de Blackchords ? Vous êtes au bon endroit.
At World's End est une chanson de Blackchords dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson At World's End de Blackchords, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Set this world on fire
I spoke to you for hours
The curtain’s still coming up
But the feelings all burnt and scattered
I’ve sailed this ship into the ground
And it’s not the first time it has happened
We’re at the point
Where all the words just sound the same
All this means is none of us have even learnt
Come on
We have learnt to rip it off
Turn it off
Cut it out
We have learnt to rip it off
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de At World's End est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec At World's End de Blackchords, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson At World's End de Blackchords, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de At World's End est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de At World's End parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme At World's End de Blackchords, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson At World's End de Blackchords.