Paroles de 'Urban Chaos' par Black Pestilence

Vous voulez connaître les paroles de Urban Chaos de Black Pestilence ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Urban Chaos que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Urban Chaos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Urban Chaos de Black Pestilence ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We spark Iron Youth
Urban chaos
We crush traditional lies
Urban chaos
Stygian zeal
Urban chaos
Praise the flesh
Urban chaos

An epicurean life we share
Liberty through the flesh
Ostracize the ones of the suit
Take reign in this concrete jungle

They claim we are all deviants
I claim they are all drones of the herd
An uprising constructed by eccentrics
A city without religious dogma

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Urban Chaos de Black Pestilence, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Urban Chaos de Black Pestilence, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Urban Chaos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Urban Chaos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Urban Chaos de Black Pestilence peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Black Pestilence, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Urban Chaos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Urban Chaos sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Urban Chaos de Black Pestilence.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Urban Chaos de Black Pestilence.