Vous voulez connaître les paroles de Apocalyptic (The Field Of Loss) de Black Infinity ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Apocalyptic (The Field Of Loss) que vous recherchiez.
Apocalyptic (The Field Of Loss) est une chanson de Black Infinity dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Darkest sky is opening Wide
Silver ocean is going high
Apocalyptic sin is going through my Heart
There's no time to say good bye
There's no blame or question why?
Just close your eyes and Pray
'' In this World we're die young ''
Together We're Dying
One by One ... We're falling Down
Together We're flying ....
So far away ...the field of loss
Silver tears and seven moons inside
Crimson Cloud and falling stars tonight
The Reality Dreams showing in my eyes
Depression...Our Separation
My love is in Hell seeing the new Dawn
Finding all the days of Loss and Pain
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Apocalyptic (The Field Of Loss) de Black Infinity.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Apocalyptic (The Field Of Loss) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Apocalyptic (The Field Of Loss) de Black Infinity, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Apocalyptic (The Field Of Loss) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Apocalyptic (The Field Of Loss) de Black Infinity.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Apocalyptic (The Field Of Loss) de Black Infinity.