Paroles de 'Varcolaci' par Black Funeral

Varcolaci est une chanson de Black Funeral dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Varcolaci de Black Funeral, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The moon rises, dripping blood in the astral sky
my grave is opened... flesh becomes nothing
the cold of the grave entices the warm flesh towards us
I leave my grave shroud on the tomb
hunting the life in the form of the wolf
the bat banner of my house is highest in night
from which know the blood bathes
the wisdom of Lilith and the lust of Cain
such is and shall always be
the flesh tears under our hooks and stakes
youth exists in our morbid kiss
knowing the grave flesh, cold grip of life
then you know our darkness
I shall return to the tomb, shrouded in the grave cloth
awaiting night again... our darkside symphony
written in the blood of the sleeping

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Varcolaci est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Varcolaci de Black Funeral, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Varcolaci est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Varcolaci de Black Funeral.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Varcolaci de Black Funeral, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Varcolaci de Black Funeral.