Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Decomposition ov Life que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Decomposition ov Life de Black Altar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Decomposition ov Life ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Decomposition ov Life de Black Altar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Overwhelming pain runs through my veins
Death lurks at the threshold of being, creating false images of heaven
Maggots transform the flesh into blasphemous entities
The burden of life shall never concquer death
Morphing into nothingness, reaking beasts of heresy
A bow to the dark
Never ending suffering lures the demons of madness
Lures the conquerors, let them feast upon my flesh
Decomposition of life, creation of death
Live and be forever dead
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Decomposition ov Life est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Decomposition ov Life nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Decomposition ov Life de Black Altar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Decomposition ov Life parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Decomposition ov Life ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Decomposition ov Life de Black Altar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Black Altar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Decomposition ov Life... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Decomposition ov Life sur le disque.