Paroles de 'Tráfico de Orgãos' par Bizarra Locomotiva

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tráfico de Orgãos de Bizarra Locomotiva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tráfico de Orgãos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tráfico de Orgãos de Bizarra Locomotiva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Apesar dos atrasos do correio
A febre chega num órgão satélite
Que se auto-rejeita num acto de fidelidade a um silo de vida
Raspada a pele
Apagam-se os últimos vestígios de um código de barras
Antes cognome de um ser
Agora enganado
É oferecido numa caixa a uma mansão de coágulos
Que se dissolve por um mês.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tráfico de Orgãos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tráfico de Orgãos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tráfico de Orgãos de Bizarra Locomotiva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tráfico de Orgãos de Bizarra Locomotiva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Bizarra Locomotiva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tráfico de Orgãos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tráfico de Orgãos sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tráfico de Orgãos de Bizarra Locomotiva.