Paroles de 'Remorso' par Bizarra Locomotiva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Remorso que vous recherchiez.

Remorso est une chanson de Bizarra Locomotiva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Remorso ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Remorso de Bizarra Locomotiva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Contemplo o amanhecer
Reconstruo devagar o texto
Não estorvo ânsias
Rumo ao espasmo activo
Desactivo volúpias
No fragmento fatídico dos corpos
Que abandono ao desleixo das violações
Refugio-me na crença da raça
Rujo perante a promíscua fúria
Imponho-me uma religião
Para acolher as vítimas do meu leito
Propósito falhado
Abro a gaiola ao sossego
Que de tão ilegível e incompleto
Escolhe acompanhar-me numa alucinação
Inutilmente nítida

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Remorso de Bizarra Locomotiva.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Remorso était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Remorso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Remorso ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Remorso de Bizarra Locomotiva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Remorso de Bizarra Locomotiva.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Remorso de Bizarra Locomotiva.