Paroles de 'Bishop Allen Drive' par Bishop Allen

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bishop Allen Drive que vous recherchiez.

Bishop Allen Drive est une chanson de Bishop Allen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Bishop Allen Drive ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bishop Allen Drive de Bishop Allen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I found myself a queen
In a bright sun dress
She was prettier than May
But she liked me best

There was fever in her hair
And a beauty in her brain
And she showed me 'round town
Quiet as a hurricance

Well the mischief in her eyes
Gave me something to believe
And while I knew she couldn't stay
I guess I never heard her leave

I don't know why, but she couldn't stand still
The radio was playing, it was time to kill
We were throwing furniture off the roof
We'd watch it shatter on the ground below
Singing: La la la la la la la la la la

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bishop Allen Drive de Bishop Allen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bishop Allen Drive parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Bishop Allen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bishop Allen Drive... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bishop Allen Drive sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bishop Allen Drive de Bishop Allen.