Paroles de 'Goodbye Baby' par Billy Thorpe

Goodbye Baby est une chanson de Billy Thorpe dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I remember holdin' on to you
All them long and lonely nights I put you through
Somewhere in there I'm sure I made you cry
But I can't remember if we said goodbye

But I recall all of them nights down in mexico
One place I may never go in my life again
Was I just off somewhere just too high
But I can't remember if we said goodbye

I only miss you here every now and then
Like the soft breeze blowin up from the carribean
Most novembers I break down and cry
But I can't remember if we said goodbye

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Goodbye Baby est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Goodbye Baby de Billy Thorpe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Goodbye Baby nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Goodbye Baby était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Goodbye Baby parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Billy Thorpe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Goodbye Baby... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Goodbye Baby sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Goodbye Baby de Billy Thorpe.