Paroles de '52nd Street' par Billy Joel

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 52nd Street que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson 52nd Street ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 52nd Street de Billy Joel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

They say it takes a lot to keep a love alive
In every heart there pumps a different beat
But if we shift the rhythm into overdrive
Well, we could generate a lot of heat
On Fifty Second Street
Oh oh Fifty Second Street

We're gonna have a little show parade
Before they know the second bar was played
We're gonna slip it to 'em short and sweet on Fifty Second Street

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 52nd Street de Billy Joel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 52nd Street était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 52nd Street est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 52nd Street de Billy Joel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 52nd Street parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Billy Joel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 52nd Street... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 52nd Street sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 52nd Street de Billy Joel.