Paroles de 'Pay Attention' par Billy Dean

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pay Attention de Billy Dean, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

She gets the house and garden
He takes the boat and the car
Both their hearts have hardened
To the way things are
They're not quite sure what happened
Didn't see it slip away
There wasn't any big problem
They just forgot to pay attention

It happens all too often
Loves dies in vain
We drive the nails in the coffin
And just bury the blame
So many excuses
We'll say it's hard to explain
When the simple truth is
We just didn't pay attention

It's harder than it seems
So many things get in the way
But when you think of what you stand to lose
It not such a high price to pay
Attention
Just pay attention

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pay Attention de Billy Dean, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pay Attention est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pay Attention de Billy Dean est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Billy Dean, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pay Attention... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pay Attention sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pay Attention de Billy Dean, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pay Attention de Billy Dean.