Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Purple Passion que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Purple Passion ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Purple Passion de Billy Bob Thornton ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Purple passion in the glove box
Under a map
And a couple of joints and some
Dentyne under my cap
As a general rule
I don't monkey around with toys
But she needed more than you could get
From the average boy
She said, "I'll never see you again"
At least you could grant me a wish
We'll drink purple passion
We'll drink purple passion
We'll drink purple passion
'Til we're black and blue
She pulled out a night stick
A placed it into my hand
She said, "you're the cop, baby"
Otras canciones de Billy Bob Thornton
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Purple Passion est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Purple Passion était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Purple Passion de Billy Bob Thornton est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Purple Passion parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Purple Passion de Billy Bob Thornton, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Purple Passion de Billy Bob Thornton.