Paroles de 'New Muleskinner Blues' par Bill Monroe

Vous voulez connaître les paroles de New Muleskinner Blues de Bill Monroe ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson New Muleskinner Blues de Bill Monroe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Good mornin', foreman good mornin', boss
Do you need another mule skinner
With a blacksnake whip to toss.

Refrain:
Yodel lay, ee ee, yodel ay ee ee.

Lord, I been workin' hard
An' ah feel so bad!
I've got a good woman
An' I want to keep 'er glad.

Refrain:

I'm an ol' mule skinner from down Kentucky way
I can make any mule listen
Or I won't accept no pay.

Refrain:

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de New Muleskinner Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec New Muleskinner Blues de Bill Monroe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson New Muleskinner Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson New Muleskinner Blues de Bill Monroe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de New Muleskinner Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Bill Monroe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson New Muleskinner Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson New Muleskinner Blues sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson New Muleskinner Blues de Bill Monroe.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme New Muleskinner Blues de Bill Monroe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.