Vous voulez connaître les paroles de Don't Let My Marigolds Die de Bill Fay ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Don't Let My Marigolds Die que vous recherchiez.
Don't Let My Marigolds Die est une chanson de Bill Fay dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Please don't take the sun from the sky
Don't let them damage my eyes
Please don't let my marigolds die
Though I well know they're not mine
Hey don't let no one get you down
Hey don't let no one get you down
Please don't let the rain blow away
Let it be there 'til the day
When the city's a museum and a rat is a friend
On the pavements of iron let the grass grow again
Please don't take the sun from the sky
Don't let them damage my eyes
Otras canciones de Bill Fay
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Don't Let My Marigolds Die de Bill Fay.
Savoir ce que disent les paroles de Don't Let My Marigolds Die nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Don't Let My Marigolds Die de Bill Fay, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Don't Let My Marigolds Die est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Don't Let My Marigolds Die de Bill Fay.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Don't Let My Marigolds Die de Bill Fay, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Don't Let My Marigolds Die de Bill Fay.