Paroles de 'You Are My Story (you Are My Song)' par Bill Anderson

Vous voulez connaître les paroles de You Are My Story (you Are My Song) de Bill Anderson ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You Are My Story (you Are My Song) de Bill Anderson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

They asked me to write a story describing the loveliest sight I've ever seen
And I wrote your name
They asked me to write a song and set all my dreams to music
And I did I wrote it again
For you are my story you are my song loving you baby all night long
You are my story you are my song loving you baby all night long all night long
[ steel ]
No story or no song could ever do justice to you and what you do for me
Every day of my life
You are my story...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de You Are My Story (you Are My Song) de Bill Anderson.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You Are My Story (you Are My Song) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson You Are My Story (you Are My Song) de Bill Anderson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson You Are My Story (you Are My Song) de Bill Anderson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Bill Anderson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You Are My Story (you Are My Song)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You Are My Story (you Are My Song) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You Are My Story (you Are My Song) de Bill Anderson.