Paroles de 'Nail My Shoes To The Floor' par Bill Anderson

Vous adorez la chanson Nail My Shoes To The Floor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nail My Shoes To The Floor de Bill Anderson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nail my shoes to the floor glue my coat to the door
Take my hat throw it far far away
Hide the keys to my car and if I ask you where they are
Don't say a word just nail my shoes to the floor

I've spent the better part of my life walking in and out of doors
I've been a restless reckless run around
Now something tells me you won't let me leave but one time more
So before my feet start walking tie me down
Nail my shoes to the floor...

I guess I really love you and I'd die if we should part
But I'm so weak and so incline to roam
That's why I'm beggin' you to put your arms around my heart
And don't let me go anywhere but home
Nail my shoes to the floor...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nail My Shoes To The Floor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nail My Shoes To The Floor de Bill Anderson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nail My Shoes To The Floor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nail My Shoes To The Floor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nail My Shoes To The Floor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nail My Shoes To The Floor de Bill Anderson.