Vous voulez connaître les paroles de Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude de Bijelo Dugme ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude de Bijelo Dugme, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude de Bijelo Dugme ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Te noci kad me stignu potjere
Kurve sudbine
I kada udjem iza ovoga
Kao kod rodbine
Kao zvijezda padalica
K'o neki lijepi kaput
Sa dva lica
Te noci zespaces na tvom prozoru
Umornih ociju
Tesko je cekati na vozove
Koji tumaraju
To je tesko, a lako je
Zivjeti i umrijeti
Pile moje
Te noci, te noci kad umrem
Kada odem, kad me ne bude
Samo ce dvije zene da se probude
Jedna je moja mati, ona ce plakati
Druga si ti, ti ces me kleti
Otras canciones de Bijelo Dugme
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude de Bijelo Dugme.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude de Bijelo Dugme, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Te Noci Kad Umrem, Kad Odem, Kad Me Ne Bude de Bijelo Dugme peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.