Gonna be a hot time on the old town tonight
We're goin out; gonna do it up right
But in the middle of a casual grin--
In the blink of an eye, He's coming again
Don't have to listen to what I say
Don't have to bow your head and pray
But your personal judgement day
Is only a breath away
Accepted Jesus at Forty-Five
Said "Man I'm glad to be alive
All my friends are dead you see
And one bad trip and it could've been me"
The bible talks about a book of names--
Souls rescend from the flames
So brother tell me, when it all is through
Do you know Jesus, and does He know you?
Otras canciones de Big Tent Revival
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Personal Judgement Day de Big Tent Revival.
Savoir ce que disent les paroles de Personal Judgement Day nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Personal Judgement Day de Big Tent Revival est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Personal Judgement Day ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Personal Judgement Day de Big Tent Revival peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Big Tent Revival, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Personal Judgement Day... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Personal Judgement Day sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Personal Judgement Day de Big Tent Revival.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Personal Judgement Day de Big Tent Revival.