Paroles de 'Tomorrow Never Comes' par Big Head Todd And The Monsters

Tomorrow Never Comes est une chanson de Big Head Todd And The Monsters dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

He sits beside her in the evening.
She turns and asks him for a light.
He worked so hard so he'd be something.
Just what it was she never knew.

He lays beside her as she's sleeping.
She asks if everything's alright.
Is there a secret he's been keeping?
She doesn't know anything he says.
He doesn't feel anything she says.

I've been waiting for too long for love like this
To let it slip away.
I've been waiting for your tender kiss.

She says "I just might leave tomorrow."
He says "Tomorrow never comes."
So we'll just learn to love our sorrow.
I'll love you tender as you're sleeping.
I'll love you bitter through the day.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tomorrow Never Comes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tomorrow Never Comes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tomorrow Never Comes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tomorrow Never Comes de Big Head Todd And The Monsters, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tomorrow Never Comes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tomorrow Never Comes de Big Head Todd And The Monsters peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tomorrow Never Comes de Big Head Todd And The Monsters.