Paroles de 'Kill The Old, Torture Their Young' par Biffy Clyro

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kill The Old, Torture Their Young que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Kill The Old, Torture Their Young ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kill The Old, Torture Their Young de Biffy Clyro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Open your eye, turn your back away from me

Sensations, collapse under broken hearts
When times light, just when you fall asleep

And I thought to fly away
And clear my heart and die
That's just what I thought today

And I thought, to smile away
And sell fire and die
That's just what I thought today

Where now? I'll get back I'll get back
Where now? I'll get back I'll get back
Where now? (something's wrong), I'll get back I'll get back
Where now? (something's wrong), I'll get back I'll get back
Hey, hey

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kill The Old, Torture Their Young de Biffy Clyro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kill The Old, Torture Their Young parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Biffy Clyro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kill The Old, Torture Their Young... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kill The Old, Torture Their Young sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kill The Old, Torture Their Young de Biffy Clyro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kill The Old, Torture Their Young de Biffy Clyro.