Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dos Mujeres, Un Camino de Bibi Gaytán, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Cruza la frontera de mi vida entra y
Mira lo que guardo para ti
Una rosa, un don de mariposa
Y esas cosas que te quiero compartir que te
Quiero compartir
Dos mujeres, un camino un destino desigual ven
Y cruza la frontera ven decide tu lugar
Es mi amor tu carretera es mi amor tu terminal
Apresura la carrera apresúrate a llegar
El jardín das flores nuevas si lo quieres cultivar
Yo soy agua, tu eres tierra algo tiene que se pasar.
(puente)
Mira el horizonte es una linea que termina
Por llevarme siempre junto a ti por llevarme
Siempre junto a ti
Dos mujeres... (se repite).
Otras canciones de Bibi Gaytán
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dos Mujeres, Un Camino de Bibi Gaytán.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dos Mujeres, Un Camino est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Dos Mujeres, Un Camino nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dos Mujeres, Un Camino était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dos Mujeres, Un Camino de Bibi Gaytán est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Bibi Gaytán, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dos Mujeres, Un Camino... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dos Mujeres, Un Camino sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dos Mujeres, Un Camino de Bibi Gaytán, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.