Paroles de 'Balão Vermelho' par Bianca Malfatti

Vous voulez connaître les paroles de Balão Vermelho de Bianca Malfatti ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Balão Vermelho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Balão Vermelho de Bianca Malfatti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu, queria ser
Como as nuvens.
Lá no céu.
E passear no mundo inteiro...
Com meu balão vermelho.

Ah, eu seria feliz
E cantaria em qualquer lugar
Sobre o amor.
E essas coisas
Que são difíceis de se encontrar

Eu que não sei cuidar de mim
Eu posso tentar, cuidar de você.
Pois no amor, é a condição
Da felicidade de se viver.

Mas de dentro que pra fora,
Eu consigo me encontrar,
E pela manhã...
Eu vou... Voar!
Eu vou... Voar!
Sem medo vou... Voar

Eu queria ser
Como as nuvens.
Lá no céu.
E passear no mundo inteiro
Com meu balão vermelho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Balão Vermelho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Balão Vermelho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Balão Vermelho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Balão Vermelho de Bianca Malfatti.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Balão Vermelho de Bianca Malfatti.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Balão Vermelho de Bianca Malfatti, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Balão Vermelho de Bianca Malfatti.