Paroles de 'Lenda' par Bianca Andrade

Vous voulez connaître les paroles de Lenda de Bianca Andrade ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lenda de Bianca Andrade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Lenda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lenda de Bianca Andrade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não adianta tentar se esconder
Não adianta tentar me esquecer
Não adianta dar a volta ao mundo e fugir de tudo e você não vê

Que o meu abraço precisa do seu
Que a sua boca pede um beijo meu
E não importa onde você esteja o meu pensamento
Está ligado ao teu

E quando alguém te toca do meu toque
Que você se lembra
E quando faz amor com outra seu prazer vira lenda
Então me prenda e não me deixe ir

Só não se esqueça que essa lenda
Pode se tornar realidade
Vem aqui tô te esperando cheio de saudade
Saudade, saudade do teu beijo do teu corpo no meu

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lenda de Bianca Andrade.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lenda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lenda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lenda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lenda de Bianca Andrade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bianca Andrade, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lenda... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lenda sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lenda de Bianca Andrade, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.