Paroles de 'La Tour de Constance' par Bia Krieger

La Tour de Constance est une chanson de Bia Krieger dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Tour de Constance de Bia Krieger, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Je sais un royaume sans trône
Depuis la mort du roi René
Que viennent ceindre et couronner
Les bras du Rhône

Pays du colvert et du harle
Région de Marais et d'étangs
Qui va de la mer et s'étend
Jusques en Arles

Où tout une faune y folâtre
Se prélasse et se laisse aller
Dans l'eau douce ou dans l'eau salée
Ou l'eau saumâtre

Ici la race chevaline
S'habile de sel et de cen-
Dre, épouse les éfflorescen-
Ces des salines

Ici le vent maître vous carde
Roule les cailloux de la Crau
Souffle à décorner les taureaux
Noirs dans les hardes

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Tour de Constance de Bia Krieger.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Tour de Constance de Bia Krieger, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Tour de Constance est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Tour de Constance de Bia Krieger est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Tour de Constance de Bia Krieger.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Tour de Constance de Bia Krieger, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.